Description des cours
Madame, Monsieur,
Actuellement en deuxième année de master d'orthophonie, je suis à la recherche d'un emploi étudiant à temps partiel. Forte d'une expérience variée et enrichissante dans plusieurs domaines, je souhaiterais mettre mes compétences à votre service.
Mon parcours m’a permis de développer un sens aigu des responsabilités. En effet, ayant travaillé pendant six ans dans un supermarché, j’ai acquis une solide expérience du travail en équipe et du service à la clientèle. Par ailleurs, en tant qu’enseignante-bénévole auprès de personnes issues de l’immigration, j’ai renforcé mon goût pour l’enseignement et la transmission des savoirs, des qualités que j’applique également dans mes stages d’orthophonie, où j’interviens auprès d’enfants. J'apprécie la possibilité de relier mon futur métier et mon emploi étudiant.
Je suis également très à l’aise dans le babysitting, ayant gardé mon frère et ma sœur à plusieurs reprises, et grâce à ma formation en premiers secours au sein de la Croix-Rouge, je sais garder mon calme et réagir en cas de besoin. De plus, mon empathie, ma patience et mon sens de l’organisation me permettent de répondre aux besoins des enfants tout en maintenant un cadre sécurisant et bienveillant.
Je serais ravie de mettre mes services à votre disposition. Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse mes meilleures salutations.
Morgane Détouillon.