Bonjour, je m apelle Mme Badi...je me débrouille bien en Français..jsi vous avez des difficultés je peux vous aider dans vos devoirs..contactez moi si besoin. Merci
Reconnaissances
Contactez Badi
Tarif horaire13€/h
1er cours offert
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
Des problèmes avec ce profil ? Signalez-leMerci beaucoup pour votre aide
Autres profs de Français à Besançon susceptibles de vous intéresser