Étudiante en fac de droit propose du soutien scolaire, de l'aide aux devoirs, du niveau primaire à la première année de droit
Description des cours
J'ai toujours été une très bonne étudiante, parmi les premiers de la classe chaque année. J'ai obtenu mon bac général avec 16 de moyenne. Aujourd'hui, je suis étudiante en première année de droit. Je me suis par ailleurs classée 18e sur 750 à l'issue des examens semestriels. J'ai toujours aimé partager mes connaissances avec mes camarades et apporter mon aide.
Étant étudiante en droit, les techniques d'apprentissage et la méthodologie des exercices tels que les dissertations ou les commentaires sont des choses que je maîtrise et pour lesquels je pourrai vous apporter mon aide. Je suis consciente que chacun possède sa façon d'apprendre en fonction de son type de mémoire (auditive, visuelle), je saurai donc m'adapter aux besoins de tous.
Reconnaissances
Tu veux en savoir plus sur Anais ?
Données vérifiées
Localisation approximative des cours de Anais
Villes où les cours peuvent se dérouler