
LaurieVoir le profil ↗
Cours en ligne
Cours particuliers de Anglais
Données vérifiées
2 ans d'expérience en tant que professeur
20€/h
ContacterApprendre l’anglais ne devrait pas être une source de stress : optez pour mon accompagnement afin de progresser avec confiance !
Description des cours
Laurie en quelques mots
Mon objectif est simple : faire de l’anglais une compétence, pas une punition ! ?? Tu penses que tu n’aimes pas l’anglais ? Que c’est compliqué, ennuyeux ou que tu n’es « pas fait(e) pour ça » ? Pas de panique, tu n’es pas le seul ! J’ai envie de te montrer que l’anglais peut être beaucoup plus sympa que tu ne le penses. ?? J’ai pas mal voyagé autour du globe: Canada, Etats-Unis, Angleterre, Po…Voir plus
Mon objectif est simple : faire de l’anglais une compétence, pas une punition ! ?? Tu penses que tu n’aimes pas l’anglais ? Que c’est compliqué, ennuyeux ou que tu n’es « pas fait(e) pour ça » ? Pas de panique, tu n’es pas le seul ! J’ai envie de te montrer que l’anglais peut être beaucoup plus sympa que tu ne le penses. ?? J’ai pas mal voyagé autour du globe: Canada, Etats-Unis, Angleterre, Portugal, Espagne, Italie, Japon et Thaïlande, ce qui m'a permis d'échanger avec pas mal de culture, l'anglais étant un vrai passeport! J'ai également travaillé pendant 5 ans dans une entreprise internationale, où je parlais anglais tous les jours. Moi aussi, au début, je n’étais pas toujours à l’aise pour parler anglais. Je sais donc ce que ça fait d’avoir peur de faire une erreur, ou de connaître les réponses mais ne pas oser lever la main... Et tu sais quoi ? Faire des erreurs, c’est normal ! C’est même comme ça qu’on apprend. Le plus important, c’est déjà de comprendre ce qui te bloque, puis d’oser parler, de progressivement essayer, recommencer… et petit à petit, tu prends confiance. ?? Je m’adapte à chaque élève : ton niveau, tes difficultés, tes objectifs et surtout ta façon d’apprendre. Pas question de faire exactement le même cours avec tout le monde ! Et mon objectif ne sera pas seulement de t’aider pendant nos cours. Je veux aussi te donner des astuces et de bonnes méthodes pour apprendre à travailler seul(e) et devenir progressivement autonome. Alors, prêt(e) à réconcilier avec l’anglais ???
Reconnaissances

Tu veux en savoir plus sur Laurie ?
👎 Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le
Autres profs d'Anglais en ligne susceptibles de vous intéresser


