Armand
15/h
Contacter
1er cours offert
Armand
15/h
1er cours offert
15/h
Contacter
Premier cours offert
Armand
Ville Bordeaux, Le Bouscat, Talence, Bègles, Bruges, Eysines, Le Haillan, Mérignac (Gironde), Pessac, Villenave-d'Ornon
Données verifiées Données verifiées
Prix
Prix
Premier cours offert
15€/h
Ville
Villes où se
déroulent les cours
Bordeaux
Le Bouscat
Talence
Bègles
Bruges
Eysines
Le Haillan
Mérignac (Gironde)
Pessac
Villenave-d'Ornon
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Partagez ce professeur

Étudiant quasi-bilingue donne cours d'anglais tous niveau à Bordeaux

Description des cours
Diplômé d'un bac scientifique avec option section européenne anglais, je souhaite utiliser mon niveau dans cette langue ainsi que ma pédagogie en donnant des cours particuliers en anglais.

Dès mon plus jeune âge, ma curiosité m'as encouragé à multiplier mes recherches sur l'encyclopédie infinie qu'est internet, et j'ai rapidement senti que les ressources en français, ma seule langue maternelle, étaient justement loin d'être infinis et aussi nombreuses que les ressources en anglais. J'ai donc pris l'habitude de rechercher en anglais, lire des sites web en anglais, regarder des vidéos en anglais, ce qui a été le commencement de l'acquisition du niveau que j'ai actuellement dans cette langue. Étant de plus en plus habitué, j'ai commencé à regarder mes films, mes séries, mon divertissement en anglais, ce qui a propulsé mon accent et mon vocabulaire, que ce soit en langage courant, soutenu ou bien même argot. J'ai appris à différentier les accents et vocabulaires britanniques des américains, à comprendre les expressions qu'on n'apprends pas dans les cours classiques de langue, à déchiffrer les nombreuses abréviations que les anglophones peuvent utiliser, etc.
Aujourd'hui, je parle presque souvent anglais avec certains amis dont la langue de Shakespeare est leur langue maternelle, et en réalité je ne me considère que quasi-bilingue uniquement par modestie.

L'autre point de ma personne que je souhaite aborder est ma pédagogie. En effet, j'ai toujours été l'ami à qui on faisait appel pour obtenir de l'aide, que ce soit en anglais ou dans d'autres sujets. Pas seulement pour ma maitrise des connaissances demandés, mais aussi et peut-être même surtout pour la façon avec laquelle je transmet mon savoir. Ma définition de l'acquisition de l'information m'aide à apprendre des choses aux autres personnes. Je sais repérer la raison pour laquelle une incompréhension à lieu, cerner les points manquants qui font obstacle, mais surtout je sais générer des exemples et situations qui font apprendre, car je crois que le cerveau humain est fait pour apprendre de lui-même par l'exposition et la confrontations à divers exemples et situations.

Ainsi, je pense être un élément vertueux pour vos besoins et espère avoir retenu votre attention.
Armand en quelques mots
Je suis diplômé d'un bac scientifique avec option section européenne anglais, je me suis plongé dans cette langue depuis mon plus jeune âge, que ce soit pour accéder au savoir, au divertissement, ou bien pour parler à mes amis anglophones.
J'ai toujours été l'ami à qui on faisait appel pour obtenir de l'aide, que ce soit en anglais ou dans d'autres sujets. Pas seulement pour ma maitrise des conna...
Je suis diplômé d'un bac scientifique avec option section européenne anglais, je me suis plongé dans cette langue depuis mon plus jeune âge, que ce soit pour accéder au savoir, au divertissement, ou bien pour parler à mes amis anglophones.
J'ai toujours été l'ami à qui on faisait appel pour obtenir de l'aide, que ce soit en anglais ou dans d'autres sujets. Pas seulement pour ma maitrise des connaissances demandés, mais aussi et peut-être même surtout pour la façon avec laquelle je transmet mon savoir.
Ma définition de l'acquisition de l'information m'aide à apprendre des choses aux autres personnes. Je sais repérer la raison pour laquelle une incompréhension à lieu, cerner les points manquants qui font obstacle, mais surtout je sais générer des exemples et situations qui font apprendre, car je crois que le cerveau humain est fait pour apprendre de lui-même par l'exposition et la confrontations à divers exemples et situations. J'essaye de maximiser l'intérêt qu'un élève pourra avoir de mes cours en me servant d'évènements concrets et actuels, et ma vitesse d'enseignement est très flexible en fonction de son niveau.
Je saurais aussi adapter mes cours en fonction de ce que l'élève recherche, comme par exemple le vocabulaire nécessaire dans un domaine ou un cadre de travail précis, ou fournir des informations dites facultatives tel que l'étymologie des mots, l'impression que l'utilisation d'un certain vocabulaire par rapport à un autre donnera face à un interlocuteur, l'enseignement d'expression de tous types de langages ainsi que des entrainements avancés sur l'accent, que ce soit l'accent américain ou britannique.
Langues
Anglais
Région de Armand
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide