Dans un premier temps j’échange avec l’étudiant afin de comprendre les attentes et la manière de fonctionner de ce dernier.
Ensuite, j’aime fonctionner de manière inversée pour comprendre et noter les difficultés des étudiants, afin de cibler les points à améliorer. L’étudiant m’explique ce qu’il a compris/retenu du cours, comme si il était le professeur, puis on revoit ensemble les points compli...
Dans un premier temps j’échange avec l’étudiant afin de comprendre les attentes et la manière de fonctionner de ce dernier.
Ensuite, j’aime fonctionner de manière inversée pour comprendre et noter les difficultés des étudiants, afin de cibler les points à améliorer. L’étudiant m’explique ce qu’il a compris/retenu du cours, comme si il était le professeur, puis on revoit ensemble les points compliqués.
En ce qui concerne les langues, je me base sur un échange, afin de pratiquer de manière ludique et agréable l’apprentissage de ces dernières.
Je pense que la pratique et l’échange sont les bases principales de l’éducation.
Après la partie échange, je me base sur une partie plus pratique avec des exercices d’application.
En fin de cours, j’aime souligner ensemble les points qui ont été renforcés ainsi que les éléments importants à retenir.