Tania
21/h
Contacter
21/h
21/h
Contacter
Tania
Bordeaux
Données verifiées plus de 10 ans comme professeur
Prix
21€/h
Où se déroulent les cours ?
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Bègles
Bordeaux
Talence
Bouliac
Cenon
Floirac (Gironde)
Villenave-d'Ornon
A quels élèves donne les cours ?
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Professeur de piano, tout âge confondu pour débutants et intermédiaires

Description des cours
Bonjour,
Je m’appelle Tania, j’ai 21ans et je suis étudiante au conservatoire en dernière année de cursus classique (validation du CEM en cours) et je cherche une possibilité de travail en tant que professeur particulier de piano. Je dispose déjà de bases solides en solfège et en analyse (obtention de l’uv régional). Je parle espagnol couramment et anglais également, donc je peux converser avec des élèves qui souhaitent une initiation à une langue étrangère. J’enseigne à des enfants ainsi qu’à des adultes depuis quatre ans, et je me fais un plaisir de prendre part à cet apprentissage avec eux, en fonction des niveaux acquis. Le piano étant une pratique que j’étudie depuis mes 7ans au conservatoire de bordeaux, je suis apte à transmettre mes connaissances acquises durant ces dix dernières années à des élèves, enfants ou adultes, déterminés, passionnés, et reconnaissants de pouvoir jouer d’un instrument.
Je vous prie de bien vouloir agréer à mes sentiments les plus respectueux,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tania
Tania en quelques mots
Bonjour,
je vais tout d’abord commencer par raconter mon expérience en tant que professeur. J’ai commencé à donner des cours à 16ans en commençant avec une voisine puis de fil en aiguille j’ai eu des élèves, enfants, adolescents, adultes, en postant des annonces et en m’inscrivant sur allegro musique. J’ai commencé le piano à l’âge de 7ans au conservatoire et suivi une formation classique impliq...
Bonjour,
je vais tout d’abord commencer par raconter mon expérience en tant que professeur. J’ai commencé à donner des cours à 16ans en commençant avec une voisine puis de fil en aiguille j’ai eu des élèves, enfants, adolescents, adultes, en postant des annonces et en m’inscrivant sur allegro musique. J’ai commencé le piano à l’âge de 7ans au conservatoire et suivi une formation classique impliquant des cours de solfège, de chant, des d’analyse. Concernant la méthode de travail, j’implique fortement la méthode Suzuki mais je m’adapte surtout à l’élève, j’explore ce qu’il lui plaît et ce qui ne lui plaît pas et en général nous trouvons un morceau dont il se sent motivé à travailler, ça peut être une musique de film tout comme du Mozart cela dépend. Je fais toujours en sorte d’adopter une relation entre l’élève et le professeur qui est intéressante, je m’intéresse à ce que l’élève écoute comme musique, son expérience, sa vision de la musique, si c’est pour le plaisir ou pour préparer une entrée au conservatoire, peu importe. L’important, pour moi, est de montrer à l’élève que la musique va au-delà de juste apprendre la théorie qui est bien évidemment une base qu’il faut maîtriser, mais qu’elle est un moyen d’expression fascinant. C’est également une discipline complexe qui comprend l’étude des rythmes, des temps, de la division du temps, des nuances, du phrasé, des doigtés, de la position de la main etc. C’est une étude complète et bénéfique pour développer les sens, l’écoute par rapport à ce que l’on joue mais aussi par rapport aux autres et la sensibilité de l’élève. Je me ferais un plaisir d’enseigner cette discipline si l’élève se montre aussi motivé que je le suis.
Langues
Anglais Espagnol Français
Région de Tania
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide