Je suis un enseignant qualifié de la langue arabe, titulaire d'une licence en droit privé en langue arabe. J'enseigne l'arabe aux élèves du primaire et du secondaire depuis 3 ans. J'ai élaboré des plans d'études et des objectifs pédagogiques pour enseigner les lettres arabes, les mots de base, les phrases simples, la lecture, l'écriture, la prononciation, l'écoute et l'expression orale de manière...
Je suis un enseignant qualifié de la langue arabe, titulaire d'une licence en droit privé en langue arabe. J'enseigne l'arabe aux élèves du primaire et du secondaire depuis 3 ans. J'ai élaboré des plans d'études et des objectifs pédagogiques pour enseigner les lettres arabes, les mots de base, les phrases simples, la lecture, l'écriture, la prononciation, l'écoute et l'expression orale de manière efficace.
Il a également utilisé des activités interactives et des jeux éducatifs pour rendre les leçons plus amusantes et efficaces pour les élèves. J'ai amélioré les compétences linguistiques des élèves et fourni des conseils pour améliorer leurs résultats.
Vous avez établi et maintenu des relations positives avec les élèves et les parents en communiquant efficacement avec eux pour déterminer les progrès des élèves et discuter de toute question liée à leur éducation.
En plus de mes compétences pédagogiques, j'ai un an d'expérience en tant que spécialiste de la saisie de données en arabe. J'ai rapidement enregistré les informations sur les actes de naissance dans le logiciel de gestion des données à l'aide d'un clavier d'ordinateur en arabe.
Je suis de langue maternelle arabe et je parle couramment l'arabe parlé et écrit. Je suis également compétent dans la conception et la mise en œuvre d'un programme d'études bien conçu pour les étudiants, en ajustant le cours et les techniques d'enseignement pour répondre aux divers besoins des étudiants, en adaptant les leçons pour les étudiants avancés et ceux ayant des difficultés d'apprentissage, en intégrant la technologie dans la salle de classe et les leçons autant que possible, et d'excellentes compétences en communication et utilisation d'outils informatiques et bureautiques tels que Word, Excel, PowerPoint, WordPress et Blogger