Etudiant en 4ème année dans une grande école de commerce et de gestion, je suis une personne qui a le sens de l'écoute envers l'autre, qui essaye de comprendre les lacunes et les difficultés que peut rencontrer un étudiant lors de son parcours académique.
Ma méthodologie se résume en deux principales phases, partie théorique qui englobe les bases et les outils afin de travailler et d'analyser des...
Etudiant en 4ème année dans une grande école de commerce et de gestion, je suis une personne qui a le sens de l'écoute envers l'autre, qui essaye de comprendre les lacunes et les difficultés que peut rencontrer un étudiant lors de son parcours académique.
Ma méthodologie se résume en deux principales phases, partie théorique qui englobe les bases et les outils afin de travailler et d'analyser des études de cas de la réalité et cette phase réside très importante, puis la partie pratique où je propose des études de cas pratiques allant du plus faciles au plus complexes. Je vais présenter aussi les différents types du marketing et celui le plus prépondèrent dans notre ère.
En effet pour bien comprendre le fonctionnement de la matière marketing, il faut tout d'abord savoir que le marketing c'est un ensemble des phases et de processus qui permettent à l'entreprise de bien étudier le comportement du consommateur afin de satisfaire ses besoins.