user photo
Paul
19/h
Contacter
1er cours offert
teacher
19/h
Contacter
Premier cours offert
Paul
Ville Cavaillon, Cheval-Blanc, Orgon, Plan-d'Orgon, Taillades, Alleins, Althen-des-Paluds, Aureille, Aurons, Avignon
Cours particuliers de Économie
verified Données vérifiées time 1 année d'expérience en tant que professeur
Prix
Prix
Premier cours offert
19€/h
Ville
Villes où se
déroulent les cours
Cavaillon
Cheval-Blanc
Orgon
Plan-d'Orgon
Taillades
Alleins
Althen-des-Paluds
Aureille
Aurons
Avignon
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Professeur en Eco-droit, Eco-gestion, SES, CEJM pour de l'aide aux devoirs ou de la remise à niveau

Description des cours
Professeur en lycée professionnel et formateur pour des BTS dans les matières: gestion de l'activité, Eco-Droit, Eco-Gestion, management, communication entreprise, commerce et vente... coaching, aide à l'élaboration du projet pro, TRE et remise à niveau...
J'ai une Licence en éco droit, une expérience de 20 ans dans le commerce et 9 ans dans l'enseignement et l'insertion.
L'objectif principal est de susciter la motivation et de rendre l'élève acteur de sa formation, ce qui n'empêche pas un cadre qui permet tout de même à la réflexion et la discussion.
Tout le monde a des compétences et Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur.
Paul en quelques mots
Ma méthode est inductive, pour simplifier: La méthode d'enseignement inductive signifie que l'enseignant présente la règle à travers des situations et des phrases et fait des exercices.
La démarche inductive est appelée aussi la méthode empirico-inductive. Elle place l’élève dans une situation où il s’approprie par lui-même ou en coopération, par exploration ou observation, ce qu’il doit apprendr...
Ma méthode est inductive, pour simplifier: La méthode d'enseignement inductive signifie que l'enseignant présente la règle à travers des situations et des phrases et fait des exercices.
La démarche inductive est appelée aussi la méthode empirico-inductive. Elle place l’élève dans une situation où il s’approprie par lui-même ou en coopération, par exploration ou observation, ce qu’il doit apprendre.
L’enseignant agit alors comme un guide dans cette démarche, plaçant l’élève dans des situations où il pourra l’accompagner dans le développement de ses compétences.

L’enseignant fait explorer les élèves pour qu’ils découvrent ce qu’ils doivent apprendre à partir de cas, exemples ou situations problèmes, leur fait émettre des hypothèses ou produire une définition à partir de ce qu’ils ont observé ou exploré, puis fournit de nouveaux cas, d’exemples ou de situations aux élèves pour confirmer les hypothèses ou les définitions élaborées.
Les contenus seront en fonction du diplôme visé et du référentiel inhérent, et de la progression de l'élève .
Les supports peuvent aller du document papier aux supports numériques et digitaux, le téléphone peut même être utilisé à bon escient ou pas selon l'élève
Les situations-problèmes, études de cas, jeux d'éont au rendez-vous
Après une méthode n'est pas gravée dans le marbre, il faut s'adapter à l'élève faire de la pédagogie différenciée, apprendre à appendre...
Avant toute chose il faut faire un positionnement et la première heure peut être gratuite si c'est un positionnement et si d'autres cours suivent.
Pour les déplacements c'est gratuit jusqu'à 10 km et un euros par tranche de 5 km ( par exemple pour 30 km 4 euros en plus sur le total des heures
Langues
Anglais Italien
Localisation approximative des cours de Paul
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide