Mohammed
Programme de confiance Programme de confiance
5 avis
Mohammed
Ville Clermont-Ferrand, Beaumont (Puy-de-Dôme), Chamalières, Aubière
Cours particuliers de Physique Programme de confiance Programme de confiance
5 avis
verified Données vérifiées time 4 ans d'expérience en tant que professeur Taux de réponse <strong>100%</strong> Taux de réponse 100%
Les élèves de Mohammed donnent leur avis : Les élèves de Mohammed donnent leur avis :
Très bon prof de physique, les explications sont très clairs et on comprend très vite !
Beaumont (Puy-de-Dôme)
Chamalières
Clermont-Ferrand
Aubière
Play Video

cours maths / physique

Cours à domicile présenté par Mohammed el qadmiry actuellement doctorant et titulaire d'un master en physique quantique. Je suis là pour vous aidez à atteindre le niveau que vous souhaitez pour vos études... Je maîtrise la physique et les mathématiques pour la physique. Passionné par ce domaine, je suis patient et à l'écoute. SÉRIEUX, sincère et Motivé.
*si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
(Le cours est totalement gratuit pour les handicapés).
College: mathématique et physique. 15€/ 1.5 heure.
Superieur: thermodynamique, analyse, algebre, quantique, physique statistique. 20€/ 1.5 heure
Mohammed en quelques mots
Je suis M. El Qadmiry, actuellement doctorant et titulaire de plusieurs diplômes en physique, notamment un master en physique quantique de l'université Mohammed 5 au Maroc, un master en efficacité énergétique de l'université de La Coruña en Espagne et un master en physique fondamentale de l'université Clermont-Auvergne en France. Mon projet de doctorat porte sur la physique mathématique. Je parle également quatre langues.

Je suis là pour vous aider à atteindre le niveau que vous souhaitez dans vos études de physique et de mathématiques. Passionné par ces domaines, je suis patient, à l'écoute et sérieux. Si vous êtes intéressé par mes cours, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Matériels utilisés : Pour mes cours, j'utilise une tablette graphique qui me permet de dessiner et d'écrire sur mon ordinateur de manière précise. Avant chaque séance, je vous envoie un lien Google Meet, puis je partage mon écran avec vous afin que vous puissiez suivre ma résolution de vos devoirs sur mon ordinateur. J'utilise des couleurs pour rendre mon écriture claire et facile à lire.

Pédagogie : Pendant les séances, je suis toujours à l'écoute et je pose des questions de compréhension pour identifier vos points forts et vos points faibles. Vos réponses m'aident à vous aider de manière ciblée et à vous offrir un enseignement personnalisé.

Capacité : Je suis titulaire d'un premier master en physique quantique obtenu il y a 4 ans, ainsi que de deux autres masters et d'un projet de doctorat. Ces diplômes m'ont donné une solide base scientifique et me permettent d'enseigner les mathématiques à un niveau élevé.
5 avis d'élèves et ex-élèves de Mohammed
T
A
y
Terbeche et 4 autres personnes ont recommandé Mohammed
T
Terbeche
nora
Très bonne méthodologie, grâce à sa manière d’expliquer je comprends les exercices bien mieux sans avoir besoin d’apprendre par coeur les raisonnements sans logique.
noam