Antoine
★★★★★
Super professeur, très pédagogue qui prend le temps de faire un suivi individuel pour chaque élève et qui montre l’envie d’évolution de ses élèves.
Je suis très satisfait du début de formation avec Denis et il m’a déjà aidé à progresser énormément.
Je recommande fortement !
Voir plus
Voir moins