je possède une longue expérience de l'enseignement de l'anglais tant en groupe qu'en cours particulier qui me permet de cibler au mieux les difficultés des apprenants et d'y remédier.
J'ai travaillé pour l'Education Nationale et ma candidature a été validée par le Rectorat pour l'année suite à un entretien avec un référent pédagogique en anglais du Rectorat.
J'ai enseigné auprès d'adultes en ent...
je possède une longue expérience de l'enseignement de l'anglais tant en groupe qu'en cours particulier qui me permet de cibler au mieux les difficultés des apprenants et d'y remédier.
J'ai travaillé pour l'Education Nationale et ma candidature a été validée par le Rectorat pour l'année suite à un entretien avec un référent pédagogique en anglais du Rectorat.
J'ai enseigné auprès d'adultes en entreprises et d'apprentis en centre de formation, mais aussi auprès d'étudiants en cours particulier pour des suivis régulier en anglais. J'ai obtenu de bons résultats puisque tous mes apprenants ont progressé et ont été satisfaits. Je possède une grande capacité d'adaptation, le sens de la communication et de l'organisation.
Du point de vue pédagogique je privilégie une méthode proactive avec des situations de la vie courante et professionnelle. Je conçois mes propres outils pédagogiques et mes modules de formation en fonction des référentiels et des niveaux CECRL demandés pour les examens préparés. Je possède bien sûr de nombreux outils pédagogiques que j 'aimerais mette à profit auprès de mes apprenants (flashcards, tableaux synthétisés pour les bases grammaticales, jeux de rôle, documents visuels...) J'ai aussi utilisé aussi une plateforme ludique avec mes apprenants que j'ai personnalisée en fonction des niveaux et des centres d'intérêt des apprenants. je pouvais suivre leur progression et les aider. j'ai bien sûr assuré les cours en distanciel durant les différents confinements.
Mes cours font travailler les capacités langagières : l'expression orale, écrite, la compréhension orale et écrite et les divers aspects culturels et historiques relatif à la langue.