Ayant moi même eu des difficultés avec les langues, j'ai observer, écouter, parler, essayer et surtout apprit comment nous apprenons et quelle méthode est préférable. J'ai conclus que faire la conversation, écouter, répéter et faire des erreurs est ce qu'il y a de mieux pour apprendre une langue surtout comme L'Anglais. Ma métrologie constitue a d'abord savoir si l'élève a une mémoire visuelle ou...
Ayant moi même eu des difficultés avec les langues, j'ai observer, écouter, parler, essayer et surtout apprit comment nous apprenons et quelle méthode est préférable. J'ai conclus que faire la conversation, écouter, répéter et faire des erreurs est ce qu'il y a de mieux pour apprendre une langue surtout comme L'Anglais. Ma métrologie constitue a d'abord savoir si l'élève a une mémoire visuelle ou auditive puis se "jeter" puis voir où sont ses faiblesses et les corriger. Apprendre lentement sans bâcler et le/la laisser s'exprimer, chaque choses en son temps.