Lors du cours je demande à l'étudiant sa difficulté qu'il aimerait dépasser . Nous travaillons avec des outils de coaching pour atteindre les objectifs. Les émotions qui créent un stress ou des peurs sont libérées, les croyances qui le limitent sont remplacées par des pensées positives l'organisation du travail est optimisée . Parfois je fais avec l'élève son bilan scolaire de ses connaissances e...
Lors du cours je demande à l'étudiant sa difficulté qu'il aimerait dépasser . Nous travaillons avec des outils de coaching pour atteindre les objectifs. Les émotions qui créent un stress ou des peurs sont libérées, les croyances qui le limitent sont remplacées par des pensées positives l'organisation du travail est optimisée . Parfois je fais avec l'élève son bilan scolaire de ses connaissances et compétences et nous mettons en place un plan d'amélioration et je lui donne les stratégies personnalisées à son style privilégié d'apprendre. Les séances durent 1h et parfois nous faisons ensemble des exercices de relaxation. Selon la difficulté de l'élève le nombre de séances est différent. Les résultats obtenus sont tangibles concrets et obtenus en peu de temps. Parfois je revois avec les élèves la façon de prendre des notes et de faire des fiches resume.