Louise
19/h
Contacter
19/h
19/h
Contacter
Louise
Étampes, Brières-les-Scellés, Morigny-Champigny, Étréchy (Essonne), Chamarande, Bouray-sur-Juine
Données verifiées 2 ans comme professeur
Prix
19€/h
5 € Supplément de déplacement
Où se déroulent les cours ?
Chez le prof
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Brières-les-Scellés
Étampes
Morigny-Champigny
Étréchy (Essonne)
Chamarande
Bouray-sur-Juine
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Niveaux des cours
Collège
Lycée
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Jeune ingénieure automatique issue d'une prépa MPSI option Science de l'ingénieur

Description des cours
Diplômée d'une école d'ingénieurs généraliste et ayant fais une MPSI option science de l'ingénieur, j'ai toujours aimé partager ma connaissance et surtout aux jeunes du collège qui trop souvent abandonnent les sciences parce qu'ils ne parviennent juste pas à trouver une méthode de travaille qui les aide à comprendre. J'ai travailler pendant près d'un an comme soutien scolaire en mathématique physique pour Acadomia, je souhaite aujourd'hui recommencer aider les jeunes dans leur apprentissage.
De plus, le principe de votre plateforme me plait vraiment car je ne serai tous les jours obligée d'effectuer des trajets très longs.
Louise en quelques mots
Je suis une jeune personne assez dynamique et déterminée. Je suis convaincue que tout peut s'apprendre à partir du moment où on a trouver la méthode d'apprentissage qui nous va et qu'on la suit avec un peu de rigueur.
C'est pourquoi pendant mes premiers cours avec les élèves, je réalise deux à trois méthodes différentes d'apprentissage pour me rendre compte de laquelle lui va le mieux pour pouv...
Je suis une jeune personne assez dynamique et déterminée. Je suis convaincue que tout peut s'apprendre à partir du moment où on a trouver la méthode d'apprentissage qui nous va et qu'on la suit avec un peu de rigueur.
C'est pourquoi pendant mes premiers cours avec les élèves, je réalise deux à trois méthodes différentes d'apprentissage pour me rendre compte de laquelle lui va le mieux pour pouvoir assimiler plus facilement.
De plus, l'apprentissage n'est pas une formation militaire (eh non!), c'est la raison pour laquelle j'essaie de donner aux élève à un désir de comprendre les enseignement, de les APPRENDRE (et non pas bucher) et ensuite de comprendre comprendre comment est ce qu'ils peuvent les utiliser par la suite.
Langues
Anglais Français
Région de Louise
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide