Pour l'anglais : Méthodologie basée sur la patience et les points communs/différences avec le français.
J'aborde tous les points de la langue Anglaise c'est à dire le vocabulaire, la phonétique et surtout la grammaire. J'essaye de motiver l'élève à apprendre le vocabulaire par lui-même afin de gagner du temps et je me concentre sur sa prononciation et les règles de grammaire.
J'essaye d'avoir u...
Pour l'anglais : Méthodologie basée sur la patience et les points communs/différences avec le français.
J'aborde tous les points de la langue Anglaise c'est à dire le vocabulaire, la phonétique et surtout la grammaire. J'essaye de motiver l'élève à apprendre le vocabulaire par lui-même afin de gagner du temps et je me concentre sur sa prononciation et les règles de grammaire.
J'essaye d'avoir une approche plus actionnelle comme on le voit dans ma formation, c'est-à-dire faire des jeux de rôle pour mettre l'élève dans une situation où l'anglais est primordial.
Dans l'idéal, je vise un niveau bilingue au niveau de la grammaire, en l'occurrence pouvoir dire n'importe quelle phrase mais en anglais, et avec une bonne prononciation.
Pour l'aide aux devoirs je vérifie que la leçon est comprise, puis je vérifie les automatismes de l'élève. Enfin, je vérifie que la consigne est comprise et je le laisse faire. On regarde ensuite les erreurs ensemble pour éviter de les refaire.