Kampuchea

KampucheaVoir le profil ↗

Gif-sur-Yvette

Cours particuliers de Maths

Données vérifiées

3 ans d'expérience en tant que professeur

10€/h

Contacter

Premier cours offert

Stage de préparation à la prépa

Description des cours

Nous organisons un stage pour les élèves de Terminale étant intéressés par une classe préparatoire en mathématiques et/ou en physique, pendant les vacances d’avril. Ce stage est organisé sur le campus de CentraleSupélec. Nous commencerons les programmes de maths et de physique avec 6h de cours par jour (3h de maths et 3h de physique) au rythme des classes préparatoires. Nous proposerons également aux élèves de faire une khôlle comme en prépa. Ce stage a deux objectifs : aider les élèves à mieux choisir leur orientation sur Parcoursup à partir du 1er juin, en leur montrant concrètement à quoi s’attendre s’ils choisissent la prépa, mais également donner de l’avance aux élèves qui vont choisir cette voie afin qu’ils appréhendent la rentrée de septembre en s’y étant plus préparés. C’est également une opportunité intéressante pour les élèves de Terminale car cela leur permettra de découvrir le campus de l’école CentraleSupélec, que nous leur ferons visiter pour qu’ils aient un aperçu du monde des études supérieures. Tous les bénéfices seront reversés à notre association humanitaire Kampuchea Souriya et permettront de financer nos projets de construction et rénovation au Cambodge cet été.

Kampuchea en quelques mots

Kampuchea Souriya est une association humanitaire regroupant 12 étudiants de l'école CentraleSupélec. La mission de notre association est, pendant 6 semaines cet été, d’aller au Cambodge afin d’apporter notre aide aux populations rurales. Afin de financer ce projet, nous organisons, pendant deux week-end (18-19 mai et 25-26 mai), un stage de révision du bac de maths et de physique pour les élèves …Voir plus

Kampuchea Souriya est une association humanitaire regroupant 12 étudiants de l'école CentraleSupélec. La mission de notre association est, pendant 6 semaines cet été, d’aller au Cambodge afin d’apporter notre aide aux populations rurales. Afin de financer ce projet, nous organisons, pendant deux week-end (18-19 mai et 25-26 mai), un stage de révision du bac de maths et de physique pour les élèves de terminale des lycées. Nous pourrions ainsi récolter les fonds nécessaires à l’association tout en menant des actions favorables au développement de la région.

Reconnaissances

Tu veux en savoir plus sur Kampuchea ?

Données vérifiées
Voir le profil ↗

Contactez Kampuchea

Tarif horaire10€/h

Premier cours offert

En cliquant sur l'un des deux boutons, vous acceptez nos mentions légales · confidentialité

👎 Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le