Dans un premier temps, je poserais des questions à l'élève afin d'adapter mon processus d'apprentissage à savoir s'il est plus visuel, auditif ...
Puis je lui demanderais les difficultés rencontrer lors de ses apprentissages et les cours sur lesquels il s'appuie.
Par la suite j'organiserai mes cours afin d'être le plus efficace possible.
Je commencerais par des petits exercices au fur et à mesure...
Dans un premier temps, je poserais des questions à l'élève afin d'adapter mon processus d'apprentissage à savoir s'il est plus visuel, auditif ...
Puis je lui demanderais les difficultés rencontrer lors de ses apprentissages et les cours sur lesquels il s'appuie.
Par la suite j'organiserai mes cours afin d'être le plus efficace possible.
Je commencerais par des petits exercices au fur et à mesure de la leçon car la plupart du temps il ne s'agit pas de manque d'entrainements mais plutôt d'incompréhension au niveau des leçons.
Puis on finira bien évidemment par de l'entrainement et de l'assiduité nous verrons ensemble comment s'organiser.