Manuela

ManuelaVoir le profil ↗

Grenoble

Cours particuliers de Sciences naturelles

Données vérifiées

4 ans d'expérience en tant que professeur

20€/h

Contacter

Premier cours offert

Docteure en astrophysique

Description des cours

Docteure en astrophysique et ingénieure aéronautique, je donne des cours tous niveaux en sciences (maths, physique, chimie, SI) et en langues aussi (anglais) depuis plus de 10 ans, en présentiel, et via visio conférence depuis 2 ans.

Manuela en quelques mots

Je m'adapte à chaque élève, certains préfèrent suivre le contenu du cours et se cantonner aux exercices donnés en classe, d'autres fonctionnent mieux avec des exercices tirés d'autres sources. Après m'être assurée que l'élève a bien compris son cours, ou sinon, après être revenus en détail dessus, nous effectuons une suite d'exercices. Je peux aussi corriger les exercices entre les séances. Je sui…Voir plus

Je m'adapte à chaque élève, certains préfèrent suivre le contenu du cours et se cantonner aux exercices donnés en classe, d'autres fonctionnent mieux avec des exercices tirés d'autres sources. Après m'être assurée que l'élève a bien compris son cours, ou sinon, après être revenus en détail dessus, nous effectuons une suite d'exercices. Je peux aussi corriger les exercices entre les séances. Je suis flexible sur la fréquence des cours, cela peut être 2 à 3 par semaine puis aucun pendant 2 semaines par exemple, le but est vraiment de répondre au mieux aux attentes de l'élève. Nous évoluons aussi à deux, l'élève doit se sentir en confiance pour oser poser les questions ainsi que demander des modifications de planing. Concernant les entreprises, j'ai une expérience en présentation à un public adulte dans le cadre de l'astronomie notamment.

Reconnaissances

Tu veux en savoir plus sur Manuela ?

Données vérifiées
Voir le profil ↗

Contactez Manuela

Tarif horaire20€/h

Premier cours offert

En cliquant sur l'un des deux boutons, vous acceptez nos mentions légales · confidentialité

👎 Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le