J'aime transmettre du savoir, cela peut être de manière très ludique comme très collégiale selon les élèves. Je veux faire travailler les élèves sur des notions qu'ils ne comprennent pas ; que ces notions aient déjà été étudiées en classe, en cours d'étude ou bien encore à suivre au programme afin d'avoir un peu d'avance. Je demanderai en amont de la séance la notion à étudier de manière à pouvoi...
J'aime transmettre du savoir, cela peut être de manière très ludique comme très collégiale selon les élèves. Je veux faire travailler les élèves sur des notions qu'ils ne comprennent pas ; que ces notions aient déjà été étudiées en classe, en cours d'étude ou bien encore à suivre au programme afin d'avoir un peu d'avance. Je demanderai en amont de la séance la notion à étudier de manière à pouvoir préparer un fil directeur pour la séance ainsi que pour leur travail. Je leur demanderai aussi de préparer du travail d'une séance à une autre, ou encore je leur préparerai des tests "surprise" pour vérifier l'assimilation des notions étudiées. Etant quelqu'un de calme et patient je n'aurai pas de mal à réexpliquer un grand nombre de fois la même notion aux élèves le nécessitant. Etant assez jeune, et cela peut sembler rassurant pour certains et certaines adolescent-es ; qui, auront surement plus de facilité à s'adresser à moi et me poser des questions qu'à leurs professeurs. Je souhaite voir les élèves comprendre et réussir leurs cours afin de s'assurer un avenir dans les études qu'ils choisiront.