Maxime
19/h
Contacter
1er cours offert
19/h
1er cours offert
19/h
Contacter
Premier cours offert
Maxime
Grenoble, Domène, Crolles, Eybens, Gières, Saint-Martin-d'Hères, La Tronche, Corenc, Montbonnot-Saint-Martin, Meylan
Données verifiées plus de 10 ans comme professeur
Prix
Premier cours offert
19€/h
5 € Supplément de déplacement
Villes où se
déroulent les cours
Montbonnot-Saint-Martin
Meylan
Grenoble
Domène
Crolles
Eybens
Gières
Saint-Martin-d'Hères
La Tronche
Corenc
Niveaux des cours
Collège
Lycée
Université
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Professeur Italien certifié de 39 ans. Spécialité: collège-lycée-Esabac-littérature italienne

Description des cours
Diplômé d'une Maîtrise en Langue, littérature et civilisation italienne, j'ai obtenu le concours du Capes externe d'italien en 2006 et j'enseigne l'italien depuis cette date. J'ai une forte expérience de l'enseignement de l'italien en collège et lycée ainsi qu'en section Esabac, plus axée sur l'enseignement de la littérature italienne dont je suis passionné. En plus de cela, j'interroge depuis plus dix ans des étudiants en prépa HEC. Ma passion concerne aussi bien le métier d'enseignant que la matière que j'enseigne : sa langue et sa culture.
Maxime en quelques mots
Professeur certifié d'italien ayant une longue expérience de l'enseignement en collège et lycée. Qualités relationnelles avec adolescents et adultes. Diplômé de l'université Stendhal de Grenoble en Langue, littérature et civilisation italienne. ( niveau maîtrise ). Obtention du capes externe d'italien en 2006 pour enseigner dans le secondaire. Plusieurs années d'enseignement en classe ESABAC ains...
Professeur certifié d'italien ayant une longue expérience de l'enseignement en collège et lycée. Qualités relationnelles avec adolescents et adultes. Diplômé de l'université Stendhal de Grenoble en Langue, littérature et civilisation italienne. ( niveau maîtrise ). Obtention du capes externe d'italien en 2006 pour enseigner dans le secondaire. Plusieurs années d'enseignement en classe ESABAC ainsi que des heures d'interrogation d'étudiants des classes Prépa HEC.

Je suis passionné par tout ce qui touche de près ou de loin l'Italie : sa langue évidemment ainsi que sa culture ( musique, cinéma, art, gastronomie, sport...) et son art de vivre ( la dolce vita! ). J'ai la chance depuis longtemps d'allier ma passion à mon métier et je cherche désormais en complément d'autres façon de partager cela.

A l'aise dans mon métier d'enseignant et dans le relationnel avec les adolescents et les adultes.
Je suis disposé à enseigner aussi bien la langue ( basée sur la communication ) que la littérature.
Formation et qualifications
Langue, littérature et civilisation italiennes
Master 1
Langues
Italien
Région de Maxime
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide