Description des cours
J'ai appris Autocad à 21 ans pendant mes études d'architecture, en étant convaincu qu'il me servirait toute ma vie. J'en ai bientôt 40 et je m'en sers encore plus qu'avant dans ma profession que j'exerce en libéral depuis 6 ans.
J'ai exercé et amélioré mais technique dans les meilleurs cabinets d'architectes de Lyon, Paris et Genève, toujours avec le même process bien établi: Plans / Coupes / Façades à toutes les échelles, le seul moyen à mon sens de maîtriser la conception d'un bâtiment.
J'ai pu former lors de mon parcours plusieurs jeunes architectes et architectes d'intérieur arrivant dans la profession et devant exercer sur Autocad très rapidement. Je serai très heureux de pouvoir transmettre mon savoir en dessin 2D sur Acad, qui demande une grande rigueur et méthodologie. En présentiel ou en visio, mon seul objectif sera de vous voir progresser !
N'hésitez pas à me contacter.
Aymar