Pascal

PascalVoir le profil ↗

Le Lion-d'Angers

Cours particuliers de Cuisine

Données vérifiées

22€/h

Contacter

Premier cours offert

Fort de près de trois ans d'enseignement chez L'Atelier des Chefs à Paris, je m'adresse en priorité aux grands débutants

Description des cours

Fort de près de trois ans d'enseignement chez L'Atelier des Chefs à Paris, je m'adresse en priorité aux grands débutants — ceux qui veulent enfin se sentir à l'aise en cuisine ! J'enseigne un répertoire varié : cuisine française classique, pâtisserie, cuisine du monde et recettes rapides du quotidien. Au-delà des recettes, mon objectif est simple : donner à chacun la confiance et l'autonomie pour cuisiner avec plaisir, chez soi, au quotidien.

Pascal en quelques mots

Je m'appelle Pascal, fort de près de trois ans d'enseignement chez L'Atelier des Chefs à Paris, j'ai hâte de partager cette aventure avec vous ! À qui s'adressent mes cours ? Avant tout aux grands débutants — ceux qui n'ont jamais osé, ceux qui pensent que la cuisine "c'est pas pour eux". Mon crédo : tout le monde peut apprendre à bien cuisiner, à condition d'être bien guidé. Ce que vous allez app…Voir plus

Je m'appelle Pascal, fort de près de trois ans d'enseignement chez L'Atelier des Chefs à Paris, j'ai hâte de partager cette aventure avec vous ! À qui s'adressent mes cours ? Avant tout aux grands débutants — ceux qui n'ont jamais osé, ceux qui pensent que la cuisine "c'est pas pour eux". Mon crédo : tout le monde peut apprendre à bien cuisiner, à condition d'être bien guidé. Ce que vous allez apprendre Un répertoire varié : les bases de la cuisine française classique, les secrets de la pâtisserie, des recettes du monde pour voyager dans l'assiette, et des plats rapides du quotidien pour se régaler sans se compliquer la vie. Comment ça se passe ? Les cours accueillent entre 7 et 12 personnes — assez pour créer une vraie dynamique de groupe, assez peu pour que chacun soit accompagné. Selon les recettes, on alterne démonstration et pratique. L'ambiance est chaleureuse et dynamique, et on rigole beaucoup ! Ma façon d'enseigner Une pédagogie claire et structurée, où chaque geste est expliqué et chaque "pourquoi" a sa réponse. J'apporte beaucoup d'enthousiasme — parce que la cuisine, c'est avant tout du plaisir ! On repart non seulement avec des recettes, mais avec la confiance de les refaire seul·e à la maison. Alors, on cuisine ensemble ?

Reconnaissances

Tu veux en savoir plus sur Pascal ?

Données vérifiées
Voir le profil ↗

Contactez Pascal

Tarif horaire22€/h

Premier cours offert

En cliquant sur l'un des deux boutons, vous acceptez nos mentions légales · confidentialité

👎 Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le