Elève de Première qui va rentrer en Terminal l'année prochaine. J'ai seulement le bac de français et le brevet.
Description des cours
Je suis une jeune fille âgée de 17 ans en première général. J'ai toujours aimé les enfants et pour moi l'enseignement est un moyen d'aider un enfant qui manque de confiance en soi ou autre. Etant l'ainée d'une grande famille de 6 enfants les enfants ne me font pas peur ! Certes je suis jeune mais très compétente. J'ai déja enseigné le français à une classe entière quand j'étais en sixième et je suis d'une famille de professeur donc je pense avoir l'expérience.