des difficultés en informatique ou en programmation dites-m...
Prix
30€/h
Niveaux des cours
Lycée
Université
Adultes
Partagez ce professeur
Des difficultés en informatique ou en programmation ? Dites-moi ce que vous recherchez et commençons !
Description des cours
Je suis professeur d'informatique en exercice en école d'ingénieur. Je vous propose mon aide pour progresser. J'aime enseigner par l'exemple et par la pratique. Une séance est essentiellement un échange constitué de prises de paroles et de résolutions d'exercices. La première séance est dédiée à cerner les besoins et les exigences de l'étudiant et permet de calibrer les séances qui suivront.
J'espère vous rencontrer bientôt!
Reconnaissances
Contactez Guillaume
Tarif horaire30€/h
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
Des problèmes avec ce profil ? Signalez-leMerci beaucoup pour votre aide
Autres profs d'Informatique à Lille susceptibles de vous intéresser