Je fais toujours une première rencontre en public avec l'élève et son parent, si l'élève est mineur.
Cette première rencontre permet les présentations et la familiarisation avec la méthode de travail.
Mon premier cours consiste à positionner l'élève, je vois où est-ce que ça pêche et demande à l'élève dans quoi il aimerait progresser, je n'hésite pas à compléter le cours si je vois que l'élève a...
Je fais toujours une première rencontre en public avec l'élève et son parent, si l'élève est mineur.
Cette première rencontre permet les présentations et la familiarisation avec la méthode de travail.
Mon premier cours consiste à positionner l'élève, je vois où est-ce que ça pêche et demande à l'élève dans quoi il aimerait progresser, je n'hésite pas à compléter le cours si je vois que l'élève a besoin de progresser aussi dans un domaine auquel il n'a pas pensé.
Si jamais l'élève est débutant sans notion d'anglais, alors je crée d'abord une immersion dans la langue, j'utilise beaucoup le dialogue, les jeux et les animations.