Pour l'enseignement oral j'utilise la méthodologie communicative à travers des exposés, jeux de rôle, chants, parler spontanément, lecture à haute voix. Les élèves participent en tant qu'acteurs pendant que j'agisse comme facilitateur.
Pour l'écriture j'utilise des textes (courts et simples) selon la langue, la culture et la compétence des élèves. Des étapes de pré écriture, de réécriture et de...
Pour l'enseignement oral j'utilise la méthodologie communicative à travers des exposés, jeux de rôle, chants, parler spontanément, lecture à haute voix. Les élèves participent en tant qu'acteurs pendant que j'agisse comme facilitateur.
Pour l'écriture j'utilise des textes (courts et simples) selon la langue, la culture et la compétence des élèves. Des étapes de pré écriture, de réécriture et de post écriture sont nécessaires, donc adaptées à l'exercice.
Le contenu ou la dynamique je prends en considération le niveau des élèves , leurs nécessités.
Si le vocabulaire est primordiale la grammaire et la conjugaison demeure le lien constructif pour temporaliser les discours voire les idées , les concepts ou thématiques et aussi des bandes dessinés et les dessins animés.