user photo
Jean Placide
6/h
Contacter
1er cours offert
teacher
6/h
Contacter
Premier cours offert
Jean Placide
Ville Limoges, Isle, Panazol
Cours particuliers de Droit
verified Données vérifiées time plus de 10 ans d'expérience en tant que professeur
Prix
Prix
Premier cours offert
6€/h
5 € Supplément de déplacement
Ville
Villes où se
déroulent les cours
Panazol
Limoges
Isle
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Primaire
Collège
Lycée
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

enseignant de droit; économie et gestion

Description des cours
Doctorant en droit, diplômé en master 2 de droit international et comparé de l'environnement de la faculté de droit de Limoges, titulaire d'une maîtrise en droit public de la faculté de droit de Brazzaville, spécialiste en droit du travail (inspecteur et administrateur du travail de l'école nationale d'administration et de magistrature), 20 ans d'expérience professionnelle.
Dans mon parcours professionnel, j'ai déjà exercé l'enseignement des cours de droit, de gestion et d'économe dans les centres de ressources et professionnelles au Congo Brazzaville.
J'ai participé aux jurys de soutenance de mémoires et dirigé plusieurs rapports et mémoires de sortie de grandes écoles administratives , dans des domaines multiples et variés de droit, gestion administrative et économie gestion.
Je dispose d'aptitudes suffisantes pour accompagner les élèves dans les domaines de formation sus indiqués aux fins de leur apporter les connaissances nécessaires de compréhension des cours enseignés en classe.
Ces élèves vont acquérir les méthodes d'appréhension et de maîtrise des plans de droit, d'économie et gestion, ainsi qu'un contenu susceptible de leur apporter la lumière de compréhension des cours, sources principales de difficultés rencontrées par les élèves pour réussir un devoir dans lesdits domaines.
Ma technique et- pédagogie consisteront fondamentalement à construire mes cours sur la base des plans et programmes arrêtés dans les centres de formation scolaires ou académiques d'une part, et à discuter avec les impétrants sur les lacunes auxquelles ils sont confrontées , d'autre part.
Je proposerai des évaluations portant exclusivement sur les questions traitées en cours pour mesurer le niveau de compréhension des enneigements donnés et permettre aux apprenants d'atteindre leurs objectifs de formation.
Dans cette optique, je pourrai croiser les objectifs de formation du centre recruteur (centre de formation) et les attentes des élèves et parents d'élèves.
Ainsi, je contribuerai au développement structurel et organisationnel du centre de formation pour lequel, j'aurai formé un contrat de travail.
Telles sont mes motivations d'engagement à votre processus d'offre d'emploi. que je vous prie de bien vouloir agrées.
Jean Placide en quelques mots
Mon cours commence par l'énonciation du titre et la présentation du plan selon les sections, chapitres et paragraphes.
Il se veut participatif à partir de petites questions sur la connaissance des auteurs par les élèves ou étudiants, sur ce que les apprenants savent déjà de la matière et des cours à enseigner.
Ainsi, à partir des prérequis des apprenants, je consolide le module à enseigner à pa...
Mon cours commence par l'énonciation du titre et la présentation du plan selon les sections, chapitres et paragraphes.
Il se veut participatif à partir de petites questions sur la connaissance des auteurs par les élèves ou étudiants, sur ce que les apprenants savent déjà de la matière et des cours à enseigner.
Ainsi, à partir des prérequis des apprenants, je consolide le module à enseigner à partir des ouvrages traitant de ces questions. Ces ouvrages, ainsi que leurs auteurs seront indiqués aux apprenants qui devront les consulter, chaque fois que besoin sera.
il n'existera pas de frontière entre enseignant et enseignés, bien au contraire, je serai ouvert aux élèves ou étudiants sur toutes leurs zones d'ombre. Celles-ci seront à éclairer sur des bases pédagogiques simples, concises et claires.
Des discussions porteront sur les lacunes des élèves au cas par cas et feront l'objet d'un traitement spécifique selon chaque attente éprouvée par l'apprenant.
Pour mesurer la bonne transmission des connaissances, une évaluation portera sur les questions traitées. Lorsque l'apprenant aura reçu une note non satisfaisante, le cours sera réexpliqué pour lui donner la possibilité de bien et mieux comprendre le cours. Mon objectif de formation ne sera atteint que lorsque l'apprenant aura eu un succès à l'évaluation des questions enseignées et traitées en cours.
Un compte rendu sur l'appréciation de chaque apprenant portant sur son assiduité, sa participation, son niveau réel sera présenté aux parents et à l'institution de formation.
L'engagement de l'apprenant sera retenu comme un facteur de succès réel.
Formation et qualifications
Formation et qualifications
Droit
Doctorat (en cours)
Formation et qualifications
Droit international et comparé de l'environnement
Master 2
Langues
Français
Localisation approximative des cours de Jean Placide
Villes où les cours peuvent se dérouler
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide