ALORS ON COMMENCE PAR LA PRESENTATION ORALE ET ECRITE POUR EVALUER LE NIVEAU DE COMPREHENSION DE SYNTHAXE ET DE CONNAISSANCES BASIQUES DES REGLES GRAMMATICALES
L ETUDE DE LA CONJUGAISON DES AUXILIAIRES AUX TEMPS DE L INDICATIF
les verbes du 1er, du 2ème et 3ème groupe les reconnaitre et les conjuguer aux tempsde l indicatifs
LE NOM ,L ADJECTI,F LE VERBE ENTRAINANT AINSI l'étude de l apprent...
ALORS ON COMMENCE PAR LA PRESENTATION ORALE ET ECRITE POUR EVALUER LE NIVEAU DE COMPREHENSION DE SYNTHAXE ET DE CONNAISSANCES BASIQUES DES REGLES GRAMMATICALES
L ETUDE DE LA CONJUGAISON DES AUXILIAIRES AUX TEMPS DE L INDICATIF
les verbes du 1er, du 2ème et 3ème groupe les reconnaitre et les conjuguer aux tempsde l indicatifs
LE NOM ,L ADJECTI,F LE VERBE ENTRAINANT AINSI l'étude de l apprentissage de LA PHRASE
LES DIFFERENTES PHRASES (affirmatives, interrogatives, négatives,impératives....)
ON TRAVAILLE SUR DES EXERCICES A FAIRE ET CORRIGER EN COURS
LA LECTURE DE TEXTE SE FAIT EN COURS AVEC POUR QUESTIONS LA COMPREHENSION DU TEXTE LU ,LA RECHERCHE DE VOCABULAIRE A EXPLIQUER DANS LE CONTEXTE LES TEMPS UTILISES DANS LE TEXTE ET UNE ANALYSE GLOBALE DES VERBES
DEVOIRS A FAIRE A LA MAISON A M ENVOYER PAR MAIL LUS ET CORRIGES