Personnellement, j'aime tout d'abord savoir si les élèves ont de quelconques difficultés en anglais puis en fonction de celles-ci, je prends le temps de leur réexpliquer à leur rythme.
Je préfère aller plus lentement mais m'assurer que l'élève ait bien compris en sachant répondre aux questions des exercices.
Si l'élève à des questions, je suis là pour y répondre avec plaisir.
De plus, j'aime d...
Personnellement, j'aime tout d'abord savoir si les élèves ont de quelconques difficultés en anglais puis en fonction de celles-ci, je prends le temps de leur réexpliquer à leur rythme.
Je préfère aller plus lentement mais m'assurer que l'élève ait bien compris en sachant répondre aux questions des exercices.
Si l'élève à des questions, je suis là pour y répondre avec plaisir.
De plus, j'aime donner des exemples concrets pour mieux visualiser la chose, cela m'aide beaucoup personnellement.
Je ne suis pas là pour précipiter l'élève (bien au contraire), mais là pour le faire progresser à chaque cours que je donne.
Ce que j'aimerais également c'est qu'avant chaque cours avec moi, l'élève révise pendant un petit moment ce que nous avons fait lors de la précédente séance afin que nous ne stagnions pas trop et que l'on avance dans le programme.
N'ayant pas encore réellement d'expérience dans ce domaine, je suis ouverte aux suggestions des élèves mais aussi des parents qui sont là pour voir leur enfant progresser.