Description des cours
Bonjour,
Je m'appelle Anaïs Molinaro, j'ai 22 ans et je suis actuellement en Master de Droit des Organisations Internationales à Lyon.
Je souhaite donner des cours particuliers quelques heures par semaine, à côté de mes études, durant les mois de septembre, octobre, novembre et décembre 2025 (la durée pourra potentiellement être allongée).
Je peux donner des cours d'anglais à des élèves de Collège et Lycée ainsi qu'à toute autre personne souhaitant améliorer son niveau de langue.
Mon année scolaire 2024/2025 passée dans l'Université de Californie du Sud à Los Angeles m'a permis d'obtenir un niveau C2.
De plus, pour cette année d'échange aux Etats-Unis, j'ai dû passer la certification de langue TOEFL, ce qui me permet aujourd'hui d'être en capacité d'aider d'autres personnes à se préparer à ce genre de certification.
Etant patiente, pédagogue et aimant aider les autres, je saurais tirer le meilleur de mes futurs élèves afin de les faire progresser.
Ma capacité d'adaptation me permettra d'adopter la méthode d'apprentissage la plus efficace en fonction de l'élève avec qui j'aurais l'opportunité de travailler. Et si concentration, rigueur et sérieux seront parfois nécessaires, il est toujours plus agréable de travailler dans la bonne humeur!
Si vous avez des questions ou souhaitez avoir des informations supplémentaires à mon égard, vous pouvez me contacter idéalement via email ou par téléphone, les informations étant visibles sur mon profil.
Dans l'espoir que ma candidature retienne votre attention,
Anaïs Molinaro