Description des cours
Je suis étudiante en orthophonie et je commencerai ma quatrième année en septembre. J'ai donc acquis diverses compétences grâces à mes stages que ce soit en école ou en cabinet libéral d'orthophonie. J'ai pu apprendre plusieurs techniques d'apprentissage et je sais m'adapter au profil des enfants. Je serai ravie d'accompagner des enfants qui en ressentent le besoin à revoir leurs cours durant l'été