Houda
Houda
Ville Marseille
Cours particuliers de Maths
verified Données vérifiées time 1 année d'expérience en tant que professeur

Cours Particuliers en Mathématiques et Physique par une Ingénieure Diplômée et Doctorante en Systèmes Embarqués

Diplômée en ingénierie d'État en systèmes embarqués, j'ai une solide formation en mathématiques et en physique.
Ma recherche doctorale se concentre sur les méthodes de charge des batteries pour véhicules électriques.
Mon expérience pratique dans le domaine des systèmes embarqués enrichit ma compréhension des mathématiques et de la physique.
Je propose :
Des cours adaptés à tous les niveaux, de l'école primaire à l'université.
Une approche pédagogique personnalisée pour répondre aux besoins spécifiques de chaque élève.
Des explications claires et des exemples pratiques pour faciliter la compréhension des concepts mathématiques et physiques.
Une préparation aux examens et aux concours pour aider les élèves à exceller académiquement.
Des sessions flexibles en ligne qui s'adaptent à l'emploi du temps de l'élève.
Houda en quelques mots
Bonjour,

Je suis Houda, une ingénieure diplômée en systèmes embarqués et informatique industrielle, passionnée par la technologie et la science. Forte d'une solide formation en ingénierie d'État et actuellement doctorante dans le même domaine, je suis animée par une curiosité insatiable pour comprendre les complexités des systèmes.

Ma passion pour les mathématiques et la physique m'a toujours p...
Bonjour,

Ma passion pour les mathématiques et la physique m'a toujours poussée à chercher des moyens de simplifier ces matières apparemment intimidantes pour les élèves de tous âges. J'ai acquis une compréhension approfondie de ces sujets au cours de mes études, et ma recherche doctorale en systèmes de gestion de batteries pour véhicules électriques a renforcé ma conviction que la maîtrise des mathématiques et de la physique est essentielle pour réussir dans le domaine de la technologie.

Je propose des cours particuliers en mathématiques et en physique pour aider les élèves à développer leurs compétences analytiques, à résoudre des problèmes complexes et à comprendre les principes fondamentaux qui sous-tendent notre univers. Mon approche pédagogique est personnalisée, adaptée aux besoins individuels de chaque élève, et je m'efforce de rendre ces sujets abstraits plus concrets grâce à des exemples pratiques.

Que vous soyez à l'école primaire, au collège, au lycée ou à l'université, je suis là pour vous accompagner dans votre parcours éducatif. Je propose des sessions flexibles en ligne qui s'adaptent à votre emploi du temps chargé, et je suis déterminée à vous aider à exceller académiquement.

N'hésitez pas à me contacter pour réserver votre première leçon. Ensemble, nous pouvons explorer les mathématiques et la physique de manière interactive et enrichissante. Je suis impatiente de vous aider à atteindre vos objectifs académiques et de partager ma passion pour ces matières stimulantes. Réservez dès maintenant et préparez-vous à une expérience éducative exceptionnelle !
Ingénieure d'état