J'ai pour habitude de commencer à déterminer approximativement le niveau de l'élève pour adapter l'enseignement en conséquence.
Lorsque les rdv deviennent plus réguliers, nous examinons les devoirs et interrogations de l'élève pour cibler les erreurs faites. Ensuite, cap sur les leçons pour savoir si elles ont été bien comprises. Dernière étape, les devoirs à faire avec bien souvent une lecture...
J'ai pour habitude de commencer à déterminer approximativement le niveau de l'élève pour adapter l'enseignement en conséquence.
Lorsque les rdv deviennent plus réguliers, nous examinons les devoirs et interrogations de l'élève pour cibler les erreurs faites. Ensuite, cap sur les leçons pour savoir si elles ont été bien comprises. Dernière étape, les devoirs à faire avec bien souvent une lecture faite des textes en anglais pour améliorer le niveau de prononciation de l'élève, surtout en cas de difficultés.
L'objectif, c'est que l'élève s'améliore dans tous les registres: oral et écrit, lu et parlé.