Description des cours
Actuellement en troisième année de Licence Sciences du Langage avec l'ambition de devenir professeur des écoles, je suis particulièrement motivée à l'idée de proposer du soutien scolaire ou de l'aide aux devoirs. Mon parcours universitaire m’a permis de développer une solide compréhension des processus d'apprentissage et des différentes méthodologies pédagogiques. Je souhaite mettre ces connaissances au service des élèves en difficulté ou qui ont besoin d’un accompagnement supplémentaire.
Passionnée par la transmission du savoir et sensible aux besoins individuels des enfants, je suis convaincue que chaque élève peut réussir avec un accompagnement adapté et personnalisé. Cette expérience de soutien scolaire me permettrait également d'approfondir ma préparation au métier de professeur des écoles, en me confrontant à diverses situations d'apprentissage et en perfectionnant mes techniques pédagogiques.
Je suis donc pleinement motivée et engagée pour aider les élèves à progresser, les encourager à développer leur autonomie et leur goût pour l'apprentissage.