Depuis que je vis en France, j'ai travaillé avec différentes personnes et je leur ai appris comment les aider à apprendre et / ou à améliorer leur anglais. Ces personnes avaient entre 16 et 60 ans. L’apprentissage était toujours dispensé individuellement.
J'ai également acquis une expérience de travail supplémentaire de 20 heures avec TEFL Academy. Mes apprenants étaient des adultes âgés de 20...
Depuis que je vis en France, j'ai travaillé avec différentes personnes et je leur ai appris comment les aider à apprendre et / ou à améliorer leur anglais. Ces personnes avaient entre 16 et 60 ans. L’apprentissage était toujours dispensé individuellement.
J'ai également acquis une expérience de travail supplémentaire de 20 heures avec TEFL Academy. Mes apprenants étaient des adultes âgés de 20 à 40 ans. J'avais dispensé des cours de grammaire, de lecture, d'écriture, d'écoute et de communication. Cela a été réalisé dans un groupe de plus de 20 adultes.
Alors que j'étais évaluateur de la formation, j'ai enseigné à certains de mes apprenants qui ne parlaient pas l'anglais comme langue maternelle. C'étaient des adultes âgés de 16 à 60 ans. J'ai délivré les qualifications NVQ et Key Skills. Mes apprenants étaient généralement basés sur une situation individuelle.
J'ai également été membre de l'Association mondiale des guides jeunes filles pendant 10 ans. J'ai travaillé avec des jeunes filles âgées de 7 à 10 ans, où j'ai dispensé un apprentissage dans de nombreux domaines afin d'aider les filles à obtenir le badge souhaité. Encore une fois, certaines filles ne parlaient pas l'anglais comme langue maternelle.
Mes supports d’apprentissage sont des manuels officiels sur la NVQ et les compétences clés, une feuille de travail d’apprentissage approuvée par EFL, des cartes illustrées, des présentations PowerPoint et tout autre document que je peux fournir.
Je suis très intéressé par la poursuite de ma carrière dans l'enseignement de l'anglais.
Je sens que je peux vous offrir un mélange de talents et d'expériences