Léah

LéahVoir le profil ↗

Montipouret

Cours particuliers de Soutien Scolaire Collège

Données vérifiées

3 ans d'expérience en tant que professeur

Soutien scolaire pour enfant et adolescent

Description des cours

J'ai 24 ans et je suis étudiante en art-thérapie. J'ai mon bac (2018) et un diplôme d'aide-soignant (2020). Je donne des cours pour petits et grands enfants. J'enseigne à des enfants depuis 5 ans maintenant, généralement des enfants en hyperactivité. Je travaille en coordination avec les parents afin de donner le meilleur enseignement possible adapté à votre enfants. Je suis ouverte à toutes questions. Merci de votre confiance.

Léah en quelques mots

Je donne des cours particuliers depuis 5 ans. J'ai beaucoup travaillée avec des enfants hyperactifs, ou handicap. Je m'adapte à toutes situations et je peux revoir ma méthode d'enseignement en fonction du besoin de l'enfants. Je travaille avec les parents, je discute avec eux de leurs attentes et leurs besoins par rapport à l'enfant et pour l'enfant. Chaque suggestion que vous m'apportez peut être…Voir plus

Je donne des cours particuliers depuis 5 ans. J'ai beaucoup travaillée avec des enfants hyperactifs, ou handicap. Je m'adapte à toutes situations et je peux revoir ma méthode d'enseignement en fonction du besoin de l'enfants. Je travaille avec les parents, je discute avec eux de leurs attentes et leurs besoins par rapport à l'enfant et pour l'enfant. Chaque suggestion que vous m'apportez peut être un plus pour l'apprentissage de l'enfant et son bien-être. Si les parents sont d'accord, il est possible que des cours en petits groupes se mettent en place afin d'avoir une ambiance conviviale entre copains pour mieux se soutenir entre eux. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement. Le premier cours à 10e/h, au lieu de 13e. Expérience aide-soignante; Je suis AS en psychiatrie et en handicap. Je travaillais avec des enfants avec un trouble du comportements comme l'hyperactivité ou un retard mental. Lors de mon expérience j'ai vite remarqué qu'un enfant doit avoir un but qui lui est propre afin de réussir plus facilement à apprendre. Cela convient pour tout enfants. M'adapter à chaque enfant fait partie de mon travail d'aide-soignante. Mais aussi m'adapter aux parents. Pour l'enfants, l'entourage doit être unit et encourageant pour son développement. Et je met un point important à ce travail de groupe. Mettre l'enfant en confiance et l'aider à vaincre ces lacunes est important pour son développement. L'encourager avec cette pensée apaisera l'enfant qui lui facilitera l'apprentissage. Je suis maintenant aide-soignante à temps partiel depuis la reprise de mes études et continuer d'exercer une partie de ma profession par le biais de l'enseignement est important et me tient à cœur. Je vous remercie de votre confiance.

Reconnaissances

Tu veux en savoir plus sur Léah ?

Données vérifiées
Voir le profil ↗

Contactez Léah

Tarif horaire12€/h

Premier cours offert

En cliquant sur l'un des deux boutons, vous acceptez nos mentions légales · confidentialité

👎 Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le