J'ai toujours été plongée dans le domaine des langues étrangères depuis ma plus jeune enfance avec une pratique de l'anglais débutant au CP, 2 ans d'allemand exercés en 6e et 5e, et un enseignement de l'espagnol depuis ma 4e. En première j'ai pris pendant 1 an la spécialité langue, littérature et culture étrangère en anglais.
De plus, je fut souvent initié aux langues étrangères et ai appris à b...
J'ai toujours été plongée dans le domaine des langues étrangères depuis ma plus jeune enfance avec une pratique de l'anglais débutant au CP, 2 ans d'allemand exercés en 6e et 5e, et un enseignement de l'espagnol depuis ma 4e. En première j'ai pris pendant 1 an la spécialité langue, littérature et culture étrangère en anglais.
De plus, je fut souvent initié aux langues étrangères et ai appris à bannir l'accent français lors des pratiques linguistiques.
Quant au contact avec les enfants, j'ai toujours eu une très bonne entente. De plus l'enseignent n'est pas nouveau pour moi, non pas que je bénéficie d'une formation concrète, j'ai toujours su animer les révisions de mes amis, et m'exprimer et expliquer certaines notion de manière distinctes et compréhensible.
Quant à la pratique de l'enseignement et à la méthodologie que j'applique pour les révisions est assez variée, elle dépend du type de mémoire de la personne qui reçoit l'enseignement, mais mes cours sont assez animés et basés sur la pratique avant tout. J'utilise une méthode très efficace qui est celle de "je suis l'élève et l'élève est professeur" afin d'accompagner l'élève dans sa prise de confiance en soi, notamment à l'oral.