Khalifa
Programme de confiance Programme de confiance
2 avis
Khalifa
Ville Montpellier, Montpellier, Castelnau-le-Lez, Clapiers, Jacou, Lattes, Le Crès, Pérols, Saint-Aunès
Cours particuliers de Soutien Scolaire Collège Programme de confiance Programme de confiance
2 avis
verified Données vérifiées time 1 année d'expérience en tant que professeur
Les élèves de Khalifa donnent leur avis : Les élèves de Khalifa donnent leur avis :
Khalifa m'a aidé pendant ma classe de 3eme pour le mathématique et la physique.Il m'a permis de beaucoup m'améliorer et a toujours bien expliqué.
Castelnau-le-Lez
Clapiers
Jacou
Lattes
Le Crès
Montpellier
Pérols
Saint-Aunès
Maternelle et préscolaire

Cours particuliers, Aide au devoir, Soutien scolaire en Mathématiques, Physique, Anglais et Arabe de la primaire au lycée

Bonjour

Je viens vers vous afin de candidater sur toutes vos offres de cours particuliers qui m’intéressent tant à savoir les cours concernant les Mathématiques, la Physique, l’Anglais et l’Arabe. Je serai très heureux de travailler dans votre entreprise.

Etudiant en troisième année de Mathématiques à l’Université de Montpellier en vue d’intégrer un Master MEEF second degré, la sociabilité, le sens de la communication et l’écoute font partie intégrante de mon quotidien. De tempérament aimable et souriant, j’assurerai mes services avec zèle et enthousiasme. Également organisé, rigoureux et d’esprit créatif, je saurai anticiper et combler les demandes qui me seront soumises sans soucis.

Notez qu’au vue de mon parcours estudiantin à savoir un baccalauréat scientifique avec la mention ainsi que trois années d’études supérieures de Mathématiques, un niveau conservé en physique en plus d’un très bon niveau aussi bien à l’oral qu’à l’écris en Anglais et en Arabe que j’espère vous faire découvrir, je pense pouvoir apporter un plus aux élèves du primaire et de lycée que j’encadrerai tout en peaufinant mes futures compétences de professeur.

Cet emploi représente pour moi une opportunité d’avoir une première expérience pratique dans ce domaine qui me passionne tant tout en enrichissant mon parcours professionnel et financer mes études.

De votre côté, vous aurez la possibilité de travailler avec une personne qui assurera avec sagesse et honnêteté les tâches qui lui seront attribuées dans le respect des règles imposées par la clientèle et vous mon employeur.

Je me tiens à votre disposition pour fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin et pour éventuellement vous rencontrer au cours d’un entretien.

Dans l’attente, je vous adresse Madame, Monsieur mes sincères salutations.

-Khalifa NDIAYE
2 avis d'élèves et ex-élèves de Khalifa
L
S
Lamine Sarr et 1 autres personnes ont recommandé Khalifa
L
Lamine Sarr
voir moins
S
Sara DRAME
Bonjour, J'ai été encadré encadré à distance il y'a deux ans par Khalifa afin de m'aider à réussir la seconde. Il m'a beaucoup aidé en Mathématiques.
voir moins