La priorité pour moi, c'est l'échange. Je suis tout d'abord à l'écoute quand je donne des cours. Cela ne fait peu de temps que j'ai quitté le lycée, mes souvenirs sur les attendus et les méthode de travail sont encore frais.
La pédagogie, le rapport de confiance élève professeur sont pour moi les clés pour qu'un élève progresse.
Ensuite, je favorise le dialogue en anglais afin que l'élève soit à...
La priorité pour moi, c'est l'échange. Je suis tout d'abord à l'écoute quand je donne des cours. Cela ne fait peu de temps que j'ai quitté le lycée, mes souvenirs sur les attendus et les méthode de travail sont encore frais.
La pédagogie, le rapport de confiance élève professeur sont pour moi les clés pour qu'un élève progresse.
Ensuite, je favorise le dialogue en anglais afin que l'élève soit à l'aise en anglais qu'il puisse progresser autant sur le plan scolaire que sur le plan linguistique.
Enfin, je porte un intérêt tout particulier pour les bases de la langue, c'est souvent des bases pas solides, des petites lacunes qui empêche les élèves de progresser, d'aller plus loin. C'est pour cela que reprise des bases constituera un élément essentiel de mon cours.
Etudiante qui a le soucis d'aider les autres, je veux offrir mes compétences et ce que j'ai retenu de mon expérience scolaire récente.
Pratiquement bilingue, j'ai eu l'occasion de voyager au Canada (dans l'Ontario) ce qui m'a à la fois ouvert à la culture anglosaxonne et à la langue anglaise.
Mon cours s'adresse à tous les élèves qui veulent progresser, peu importe leur niveau.