Tout d'abord, je commencerais par me présenter brièvement, je demanderais à l'élève en question de se présenter également et de m'expliquer ce qu'il aime le moins dans la manière qu'ont les professeurs d'enseigner dans son école afin de savoir comment je devrais faire pour que l'élève accroche à mes explications.
Je lui demanderais de me dire quelles sont les matières dans lesquelles il est le pl...
Tout d'abord, je commencerais par me présenter brièvement, je demanderais à l'élève en question de se présenter également et de m'expliquer ce qu'il aime le moins dans la manière qu'ont les professeurs d'enseigner dans son école afin de savoir comment je devrais faire pour que l'élève accroche à mes explications.
Je lui demanderais de me dire quelles sont les matières dans lesquelles il est le plus à l'aise et inversement en utilisant une échelle allant de 1 à 10 afin de traiter les matières par priorités.
Lorsque l'élève ne comprends pas un énoncé ou une question, je l'inviterais à relire 3 fois de manière distincte et approfondie, en écrivant les mots qu'il ne comprend pas sur un brouillon afin qu'on puisse les traiter ensemble et leurs trouvés un synonyme. Une fois les mots traité, je lui demanderais de relire à nouveau l'énoncé en utilisant le synonyme.
Je suis pédagogue et aime le social.