Durant mon cursus, j'ai tenu des apprenants de classes intermédiaires, tout comme des élèves se préparant à aller à l'examen. En six années de collaboration avec les élèves, j'ai pu comprendre que la meilleure approche est la communication. Je prends donc la peine de mettre en confiance l'élève au cours de nos échanges.
Pour mieux l'accompagner, je me focalise beaucoup plus sur les exercices pou...
Durant mon cursus, j'ai tenu des apprenants de classes intermédiaires, tout comme des élèves se préparant à aller à l'examen. En six années de collaboration avec les élèves, j'ai pu comprendre que la meilleure approche est la communication. Je prends donc la peine de mettre en confiance l'élève au cours de nos échanges.
Pour mieux l'accompagner, je me focalise beaucoup plus sur les exercices pour que l'apprenant puisse mieux percevoir ce qui lui est expliqué. Il lui est ainsi plus simple de comprendre son cours et il a aussi la possibilité de faire face à différent format d'exercices. Il est ainsi en mesure de s'en sortir devant tout type d'exercice et de s'en sortir facilement une fois en face de ses contrôles.