Description des cours
Bonjour !
Je suis Batuhan Azeloglu, un étudiant multilingue d'origine turco-bulgare à Paris. Excepté le turc, je maîtrise l'anglais, le français et l'espagnol au niveau C2 de façon certifiée, ainsi que l'allemand au niveau C1. Mon engouement pour les langues a commencé très tôt dans ma vie et mon apprentissage s'est toujours déroulé de façon autodidacte, en autonomie.
À mon sens, les tuteur de langues, dont moi, sont inutiles à long terme. La cible d'un élève de langue doit être de devenir un usager indépendant de la langue pour progresser par ses propres moyens. En tant que tuteurs, professeurs ou auxiliaires, nous n'assistons les débutants qu'avec leur décollage primordial ou la préparation d'un thème spécifique en vue d'un examen.
Je propose donc à mes élèves d'oser exprimer leur critique vis-à-vis des techniques que je propose, car chacun est doté d'un type d'intelligence différente qui lui permet d'apprendre efficacement. En absence de demandes particulières, mon approche consiste à intégrer la grammaire dans un usage quotidien et naturel de la langue accompagné de pratiques dans divers contextes. Auparavant, j'ai mis sur place d'autres techniques pour les élèves qui exigeaient une approche différente.
Somme toute, n'hésitez pas à me guider en échange pour une adaptation plus adéquate à vos besoins et, avant toute chose, n'hésitez surtout pas à me demander des références de mes anciens élèves et mes diplômes linguistiques pour vous rassurer. La confiance et la communication sont la base.
Après toute cette présentetion, c'est à vous de décider !