professeur de développement informatique et de musique
Prix
Premier cours offert
20€/h
5 € Supplément de déplacement
Villes où se déroulent les cours
Nantes
Rezé
Saint-Sébastien-sur-Loire
Niveaux des cours
Enfants
Adolescents
Collège
Lycée
Adultes
Partagez ce professeur
Professeur de développement informatique et de musique
Description des cours
Diplômé en informatique je peux donner des cours de soutien dans ce domaine. Fort de nombreuses expériences dans ce secteur j'ai pu aborder pas mal de sujets et de technologies différentes pendant 10 ans.
Je peux travailler conjointement avec les élèves car j'aime faire apprendre aux gens ce que je sais et j'attache une importance toute particulière à la manière de le faire.
Je suis aussi musicien et expérimenté sur le sujet. C'est aussi un domaine qui me passionne et dans lequel je me forme après trois années en autodidacte. J'ai déjà eu l'occasion de travailler sur des morceaux en vue de faire des concerts et autres, ou tout simplement intervenir sur de la création musicale.
La musique et le partage sont liés d'ou le fait d'en faire mention dans cette lettre.
Je ne l'ai pas mentionné dans l'encart "Matière" de l'annonce car je ne parviens pas à mentionner ces deux éléments mais uniquement un seul.