Je vous présente une double compétence : en Data Engineering et en enseignement. Je suis passionnée par la recherche , l'enseignement et l’innovation. Pour les mêmes raisons, je continue mes études doctorales en AI.
Depuis toujours, je croyais que les systèmes d'apprentissages classiques doivent être adaptés aux besoins réels des apprenants de telle sorte qu'ils soient plus dynamiques, innovants...
Je vous présente une double compétence : en Data Engineering et en enseignement. Je suis passionnée par la recherche , l'enseignement et l’innovation. Pour les mêmes raisons, je continue mes études doctorales en AI.
Depuis toujours, je croyais que les systèmes d'apprentissages classiques doivent être adaptés aux besoins réels des apprenants de telle sorte qu'ils soient plus dynamiques, innovants et activateurs de l'esprit critique des apprenants.
Je vous propose des cours en ligne sous forme des Workshops avec des applications réelles des connaissances acquises. Les supports des cours sont préparés minutieusement et sont adaptés à tous les besoins et les modes d'apprentissage. De plus, les cours intègrent des situations et des problématiques du monde professionnel et aident les apprenants à booster leurs esprits critiques , trouver des solutions innovantes et concevoir des applications robustes et innovantes.
Le déroulement des cours est également différent. Nous adoptons trois approches complémentaires : l'approche direct,indirecte et interactive. Avant d'entamer les cours, les apprenants doivent comprendre le sens du problème et ses volets annexes moyennant la visualisation des vidéos éducatives et la lecture des articles d’actualité. Ensuite, le cour présentera l'aspect théorique et approfondi du la problématique , ses objectifs et ses éventuelles solutions fonctionnelles et opérationnelles. D'autre part, le cour est endossé par des fiches de lecture, des recherches des nouvelles technologies, des travaux pratiques, des quiz en temps réel, des témoignages de des témoignages de personnes de terrain,et des projets guidés précédé par un suivi personnalisé de l'apprenant.
Sans oublier que l’indépendance et l'autonomie sont des facteurs clés dans la réussite de cette aventure.Les élèves qui apprennent régulièrement en dehors de la salle de classe acquièrent un ensemble de connaissances et établissent des liens entre ces connaissances. Alors, nous orientons les étudiants à accueillir cette capacité et à améliorer effectivement la qualité de temps qu’ils passent à apprendre.