Description des cours
Originaire de Hong Kong, en Chine, je suis enseignante d’anglais à temps plein et j’exerce depuis plusieurs années au sein de l’Éducation nationale, auprès du rectorat.
Je souhaite aujourd’hui élargir mon activité en proposant des cours particuliers de chinois. Le cantonais et le mandarin sont mes langues maternelles, et j’aimerais mettre cette richesse linguistique au service de personnes souhaitant découvrir ou approfondir leur connaissance du chinois.
Je parle également français, ce qui me permet d’accompagner les élèves francophones et de leur expliquer les notions dans une langue qu’ils comprennent. À travers ces cours, je souhaite partager mes langues et ma culture, en tenant compte des objectifs et du rythme de chacun.