L’objectif premier de cet enseignement de l’anglais est de communiquer à travers des situations d’apprentissage les plus authentiques possibles. Pour ce faire, 3 types d’activités essentielles sont nécessaires :
écouter
parler en interaction
parler en continu
Parmi toutes les méthodes possibles, pour l’enseignement de l’anglais semble être plus efficace en appliquant une démarche actionnelle....
L’objectif premier de cet enseignement de l’anglais est de communiquer à travers des situations d’apprentissage les plus authentiques possibles. Pour ce faire, 3 types d’activités essentielles sont nécessaires :
écouter
parler en interaction
parler en continu
Parmi toutes les méthodes possibles, pour l’enseignement de l’anglais semble être plus efficace en appliquant une démarche actionnelle. L’objectif est d’amener les enfants à agir en tant qu' »acteurs sociaux » : c’est le learning by doing.L’élève doit donc être actif et non passif pendant les apprentissages de l’anglais. il ne faut pas avoir peur qu’il prononce mal. Sans s’entraîner, il ne peut pas y arriver. Ainsi, par exemple, lors de l’apprentissage d’une formulation, ne pas hésiter à découper la séance ainsi :
Je prononce les phrases attendues en mimant aussi l’action pour faciliter la compréhension, et en soulignant la mélodie et le rythme de la phrase.
L'élèves prononce les phrases en rejouant l’action. Puis fiche, écoute, coloriage, répétition.
Il y a beaucoup beaucoup, d'oral et de visionnage, d'écoute, car premièrement l'écrit est interdit au sein de l'école primaire dans l'enseignement d'une langue étrangère. Pour une pas interférer avec les acquis en français, de l'enfant.