Description des cours
On commence toujours par un petit moment d'échange pour raconter sa journée ou faire un mini-jeu de rapidité avec les mots.
Ici, apprendre le français, c'est comme une aventure ! Que tu sois en primaire ou au collège, voici comment vont se passer nos cours:
Pour les plus jeunes (Primaire) : On va travailler la lecture, l'écriture et le vocabulaire à travers des histoires et des activités manuelles pour que le français devienne un jeu d'enfant.
Pour les plus grands (Collège) : On va s'entraîner à comprendre les consignes des profs, à rédiger des textes, à faire des exposés et à maîtriser la grammaire sans se prendre la tête.