Description des cours
Je m’appelle Doloreïs Serault, j’ai 19 ans et j’étudie actuellement à Cologne en Allemagne !
J’ai commencé à apprendre l’allemand au collège dès la 6e. A la fin du collège j’ai décidé de partir dans un lycée qui proposait le programme Abibac, un programme qui propose de passer deux bacs : le baccalauréat et l’Abitur (bac allemand). Pendant 3 ans j’ai donc assisté à 10h de cours de grammaire, d’histoire, de littérature et de civilation en allemand. A la fin du lycée j’ai pris la décision de partir en cursus de droit franco allemand, je vis donc en Allemagne seule depuis septembre 2025 !